Nos stages

- UNE VOIX LIBRE, LA VOIE VERS L'ÉQUILIBRE

Avoir le chant libre, trouver son timbre, son identité vocale. Chanter sans effort, sans forçage avec une voix juste et homogène.  Avoir conscience du corps résonnant de l’indissociation corps/voix. C’est se sentir en équilibre.

- LA VOIX URBAINE​

Acquérir des notions de base : outils  de  technique de placement vocal et de respiration spécifique à ces univers musicales. Prendre conscience sa voix, pouvoir l’exploiter de manière optimale librement.

- LA VOIX JAZZY BLUES

Acquérir des notions de base : outils de technique de jazz vocal en improvisation et interprétation. Prendre conscience de la place du rythme et des couleurs dans ce style musical.

- LA VOIX DE L’ÊTRE EN SCÈNE

Jouer, danser, jongler, s’exprimer. Devant ou derrière la scène, avec un objectif. Contrairement aux idées reçues, le talent n’est pas seulement un don que l’on a ou non. Nous avons tous des prédispositions, qui se travaillent, se développent, se construisent.

- LA VOIX DE L’EXPRESSION

Acquérir des notions de base : outils  de  technique vocale et d’interprétation. Prendre conscience de la place de l’émotion dans le chant.

- LA VOIE DE L'INTERPRÈTE EN SCÈNE

Développer l’aisance et la présence scénique en cohésion avec sa propre identité artistique. Par le biais d’outil de base : de jeux corporels, sensoriels et scéniques.  Voir la suite…